Is the Next Switch Finally Revealed? New Information from Chinese Manufacturer PixArt




Enfin une vraie information sur la
prochaine Switch ?

Comme le révèle le média, dans son dernier rapport financier, le fabricant chinois PixArt a indiqué qu’il serait occupé à fabriquer des composants pour une toute nouvelle console d’une entreprise japonaise qui n’a pas lancé de nouvelle machine depuis des années. La déclaration va encore plus loin en précisant que le lancement de la console est prévu pour le début de l’année 2024. Par le passé, PixArt qui est connu pour fournir des composants pour les Joy-Cons de la Nintendo Switch et d’autres consoles Nintendo. Si on ajoute à cela le fait que la PS5 est sortie il y a un peu moins de trois ans, tous les regards sont évidemment portés sur la Nintendo Switch et cette console pourrait donc être son héritière.

Sans trop de surprises, Nintendo n’a pour le moment pas annoncé sa prochaine console et n’a pas réagi à cette déclaration de la part du fabricant. Surtout que d’autres sources semblent indiquer que ce rapport a peut-être été mal compris et traduit. Cependant, plutôt dans le mois, une autre entreprise chinoise semble avoir indiqué que le lancement de la successeure de la Nintendo Switch était imminent. Hongzhun, un fabricant de boîtiers métalliques, a révélé au début du mois qu’il s’attendait à une augmentation des ventes au second semestre de l’année suite aux volontés de Nintendo de sortir une nouvelle console au premier trimestre 2024. Rien que ça. Comme d’habitude, sans confirmation officielle de la part de Big N, ces déclarations sont à prendre avec des pincettes.

Une Switch 2 plus vite que prévue ?

Depuis quelque temps, les rumeurs autour d’une successeure de la Nintendo Switch se font de plus en plus présentes et nombreuses. Rien que récemment, on se souvient que le président de Nintendo, Shuntaro Furukawa avait évoqué qu’aucune nouvelle machine ne serait déployée avant la fin de l’année fiscale, ce qui correspond au 31 mars 2024 au Japon. Ce dernier avait également indiqué que sa volonté était de faire en sorte que le transfert de compte entre les deux consoles soit le plus fluide possible pour les joueurs, sans en dire plus. Wait and see donc.

Follow AsumeTech on

More From Category

More Stories Today

Leave a Reply